[Actualité] : Un directeur et deux professeurs d’une école privée se battent pour une collégienne de 16 ans
Un titre qui fait la Une du quotidien des Congolais ces jours. C'est un désordre sexuel digne de ce nom qui a crée une crise de confiance dans la direction d’une école privée au quartier Foucks de la ville de Pointe-Noire au Congo. Le directeur et deux professeurs se sont battus pour une élève de 16 ans qui était leur maîtresse. Le propriétaire de cet établissement a licencié les trois pour leur comportement devant les élèves, peut-on lire sur le site de lecongo.fr
La prolifération des écoles privées au Congo et en Afrique a non seulement entraîné la baisse du niveau scolaire par la corruption, le favoritisme et bien d'autres, mais aussi et surtout une croissance de l’immoralité. Le mérite d’antan a fait place au clientélisme sexuel.
À lire aussi : Quelques causes de la dépravation des mœurs et de la perversion chez nos enfants
Le site révèle que dans une école privée du quartier Foucks, une collégienne de 16 ans en classe de troisième a cogné les têtes du directeur et deux professeurs qui en sont venus aux mains par jalousie. Cette collégienne qui a “ un physique de rêve ” semblait aussi être trop légère au point de tromper son petit ami collégien avec le directeur et deux professeurs de cet établissement.
La nouvelle de sa relation à trois a fuité et le directeur a convoqué les deux professeurs dans son bureau pour les rappeler à l’ordre. Et c’est de là que tout le scandale est parti à cause du refus de chacun d’abandonner.
Après des échanges de parole houleux, ils en sont venus aux mains dans un spectacle honteux devant certains élèves et autres professeurs. Le directeur exigeait aux deux profs de lui laisser la fille au risque des les licencier.
Le même site conclu que le promoteur de cette école privée a décidé de virer les trois employés infidèles ainsi que la collégienne de 16 ans.
Que se passe-t-il au juste dans la tête de nos enfants aujourd'hui ? Certains parents avouent donner ce qu'il y'a de mieux pour une meilleure éducation de leurs enfants mais sont par la suite surpris de leurs actes. Réussirons nous à avoir un de ces jours une jeunesse un peu plus conscientes ? À qui la faute ? Tant de questions qui restent en suspens. Vos impressions en tout anonymat en commentaire 👇. Éducation Sociale, Nos Enfants Nôtre Avenir !
Vous pouvez devenir l'un de nos premiers lecteur à recevoir nos nouveaux articles en vos abonnant à notre newsletter qui se trouve sur le menu déroulant en haut.
À lire aussi : Quelques pistes de solutions pour diminuer la dépravation des mœurs
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire ici