𝗨𝗻𝗲 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗼𝘂𝗺𝗶𝘀𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱é𝘀𝗶𝗿𝗲𝗿 𝘀𝗲𝘅𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.
L'une des âneries qu'on rabâche dans les films ou débats hypocrites est le concept de l'égalité dans le couple. il n'y a jamais eu un débat aussi faux et hypocrite que celui-ci. Il est donc important d'intervenir aussi rapidement, afin de remettre les pendules à l'heure et crier au mégaphone ce que près de 09 milliards d'individus appliquent en mode "muet" dans leurs relations et foyers.
Lire Aussi : Quelques raisons pour lesquelles les femmes tombent enceintes avant le mariage
Tout couple où l'égalité entre l'homme et la femme est observée, est un couple déjà mort. Oui, bien longtemps avant même que ce couple ait été formé, il était déjà mort. Dans ce genre de couple qui ne tardera pas à être enseveli dans les méandres de l'histoire, il y a deux cas qui s'appliquent : soit c'est le bonhomme qui a avalé sa masculinité et est devenu un "pussy-cat" bien domestiqué des salons ; ou alors c'est la femme qui s'est prise pour une de ces Hollywoodiennes qui sont toujours célibataires ou ont un palmarès de divorces aussi long que le métro de Montréal. Ah oui ! Amber Rose, Kim Kardashian, Christina Milian, Oprah Winfrey, Nicky Minaj, etc... Venez chercher votre élève ! Elle a fini de boire à votre fontaine !
Quel que soit le cas qui prévaut, l'homme finira par se réveiller de son sommeil, comprendra qu'il a été un gros "con" et larguera aussitôt sa femme.
Lire Aussi : Le mariage, une fin en soi !?
Les couples normaux et susceptibles de durer à travers le temps, sont ceux où la femme est soumise à son homme. Ce sont des couples où la meuf embrasse sa divine féminité et le gars sa masculinité sauvage mais responsable. Telles sont les conditions d'une attraction réciproque continuelle et d'une obsession pérenne. Ces caractéristiques du couple normal et naturel sont universels : on les retrouve chez toutes les races humaines et dans tous les coins de la terre.
Selon la bible
Un texte clair recommande la soumission de la femme à son mari: Ephésiens 5.22-24 (voir aussi 1 P 3.1-7). Cette soumission doit être une attitude volontaire, et non une façade. La soumission de la femme doit être volontaire et non contrainte et forcée, «en traînant les pieds». Il ne s'agit pas non plus d'une soumission dégradante en ne prenant pas part à la vie et sans discussion. Il s'agit d'un acte volontaire, d'un engagement, d'un partenariat.
Aux hommes :
La seule façon de mettre en évidence l'amour d'une femme envers vous c'est de mesurer son degré de soumission envers vous. Soumission dans vos discussions, soumission dans ses gestes et actes. Une femme qui ne vous est pas soumise ne pourra jamais vous désirer sexuellement. Ainsi, à la seconde où vous sentez une chute dans le respect qu'elle vous porte, sachez que c'est "mort". À l'instant où son respect pour vous disparait, sachez que la liqueur est versée sur le sol.
Bref << Semer la soumission et vous récolterez l’amour (vice versa) >>
Lire aussi : À quel âge parler de sexualité avec nos enfants ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire ici